Epoca
FICHE TECHNIQUE
UN DESIGN QUI VA AU-DELA DU TEMPS ET DES TENDANCES
Composition au développement linéaire, caractérisée par des bases en saillie en finition Frêne Blanc, associées à des meubles hauts aux façades lisses dans la pigmentation de la laque Industrielle.
Il s’agit d’une finition particulière qui contient des dépôts métalliques à l’intérieur, pour une touche captivante qui caractérise également la hotte Belle Epoque. Cette dernière est équipée d’une façade rabattable et permet d’accéder aux compartiments intérieurs confortables et spacieux.



Le plan de travail est en Woody Unicolor de 4 cm d’épaisseur ; dans l’épaisseur de 2 cm, il est utilisé comme dossier entre la base et l’élément mural et aussi pour couvrir l’élément Vertigo, placé au-dessus de la colonne du four, pratique et discrète, de 96 cm de hauteur. Les armoires métalliques industrielles complètent cette proposition ; elles ont une prédisposition pour la fixation au mur et un compensateur pour la plinthe. Ils supportent des étagères en laque industrielle qui créent l’espace nécessaire pour ranger ce qui est nécessaire dans la cuisine.



Comme pour embrasser les bases, les garde-manger avec portes en verre h.204 Telayo sont équipés d’étagères en fil de fer et de lampes de courtoisie internes, discrètement insérées dans le côté de l’unité de stockage.



